Le coin des Bucherons Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Bucherons Rigolos

Forum de la guilde WoW : Bucherons Rigolos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pretresse disci/ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elverine
Invité




pretresse disci/ombre Empty
MessageSujet: pretresse disci/ombre   pretresse disci/ombre EmptyVen 23 Juil - 0:48

Moi est mes perso

Pløp^^ Moi c'est julien je vie dans le sud de la France dans la région Toulousaine. Je suis animateur dans un PAJ(point accueuil jeunes) avec des ados.
J'aime bien les randos en montagnes les soirées entre amis et bien sur wow lol il faut bien sinon je n'en serait pas là. je suis patient, à l'écoute, agréable sur les bon jour. Je susi souvent aussi un peut cru mes il faut me lancer lol je n'y vais pas a l'aveuglette.j'aime pas les mecs qui se la pète et les cons.entre "" bin sur car il y en à partout.

Donc Elverine prêtresse disci/ombre est sur le jeux depuis environ 34j.je n'est pas un long parcours je suis rentré dans les LML à mes début sur l'officiel* est je la quitte car je ne suis pas sur la même optique de jeux que la GM.


*je jouer à l'époque sur un serveur privé. j'avez pas mal de perso ( drood tank; chassou preci; chami heal; pretre ombre; voleur finesse) et sa suffira lol.

DISPO

Bon je suis dispo tout les soir du mardi au vendredi soir de 20h à minuit ou plus durant les périodes scolaire.
Pendants les vacances je suis dispo du lundi soir au jeudi soir de 20h à minuit ou plus.
puis je me co tout les matin ou début d'aprem entre 9h et 14h pour faire mes journalières et autres...

Connaissance

ICC 9/10 quelque HM
EDC
Onixia
Uldu
et autres...

METIER
Enchanteur 450 Alchi 250 en train de le monter pèche 300 sa mort^^

Mes REROLLS

pala tank borelys up 80 il y a 5 jour
allcaphonixx chassou lvl 36 en plein up pepere
mortyfixx DK juste pour herbo pratique il y a tout les fly
jytvux vovo qui est destiné a être twink lvl 19


Elverien [b]
Revenir en haut Aller en bas
 
pretresse disci/ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Bucherons Rigolos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser