Le coin des Bucherons Rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des Bucherons Rigolos

Forum de la guilde WoW : Bucherons Rigolos
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii

Aller en bas 
+3
Ysélia
Skulka
Nutella
7 participants
AuteurMessage
Neji
Invité




[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 1:42

***IRL***
Bonsoir à tous,
Je me présente je m'apelle Hen...Marc,17 ans je vis près de rouen en Normandie.Niveau passe temps c'est varié sa passe de la journée devant mon PC devant WoW, mangas, vidéos...Aux sortis ciné, soirées ou pépére chez moi a la campagne.

***Personnage***
Race: Humain
Classe: Démoniste
Level: 70
Spé(avec lien vers template): spé affli
Métier: Couturier-->359 / Enchenteur-->334

***Stuff***

Je précise quand même que la ceinture n'est pas le bonne la mienne et depuis aujourd'hui épique

***Acces***
accès héro:
-Donjons tempête
-Donjons d'Auchindoun
-Réservoir Glisseroc

J'ai également l'accés KZ

***Expérience***
Nejii est mon premier personnage, avant de jouer je savais que je jouré un démoniste c'est vraiment une classe qui me correspond je prend un réel plaisir à jouer ce perso, a fear, a dot Je ne joue a WoW que depuis 9mois.Au niveau des instance j'ai fait toutes les instance 70 mais je n'est jamais fait KZ, je suis près a être attentif leur de ce raid.J'aime les bons chef de raid qui donne de bon conseil celà me permet de ne jamais fair d'erreur et d'être au top niveau DPS ^^ comme pendant les arène avec Patrimage quand on ce parle bien on gère :p

***Ancienne Guilde***

Mon ancienne guilde est "Hïten Mitsurugi" j'ai quitté cette guilde car il n'y avait aucune activité les joueur ne s'entraider jamais (même si ce n'est pas une obligation d'aider dès qu'on le demende on a tous nos petit truc a faire également) il y avait rarement de petite instance organiser, et après une dispute dans la guilde beaucoup avait déguilder (je ne connait pas les raisons de la dispute je ne jouer pas souvent a ce moment) du cou la guilde était presque morte, je me suis donc décidé a rechercher une autre guilde.

***Motivations***

Ce qui me motive a joué dans cette guilde, c'est pour avancer dans l'univers WoW, me trouver des compagnons capables d'avancer et de profiter de tous ces raids et instances.Mais je doit l'avoué, c'est aussi dans cette guilde que j'aimerais rentrer, car quand j'était bas lvl j'inspecter les joueurs de cette guilde en fesant "Houha cette item est trop stylé, Houah celuil la aussi" je me souvient de votre guilde depuis mes premiers levels et je me languissais d'être 70 pour jouer dans une guilde comme la votre ^^ en plus le nom me convient parfaitement dans ma campagne si on est pas bucheron dans l'âme on ce prend vite des arbre sur la tronche ^^

***Vos attentes***

Mes attentes sont assez simple, une bonne attente dans la guilde, une bonne ambiance, et une bonne avancer en PVE

***Disponibilité***

Je suis Lycéen mes soirés durant les cours sont assez limités 23h mais si besoin je peut aller au-delà de temps en temps, et durant les vacances je suis dispo jusu'au bout de la nuit,je joue assez frécament et presque tout les soirs je suis là ^^ les après midi je suis souvent connecter et dispo pour n'importe quelle instance ou raid et même pvp.


Voila j'atend vos réponse en espérant qu'elles soient positive en attendant bonnes fêtes de fin d'année a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort
Nutella


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Dans ton placard
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 2:31

+1 pour moi à deux conditions :

-Bosser un peu le stuff, le saison 1 par exemple serait très bien pour commencer.

-Modifier ta spé de manière à disposer du diablotin amélioré, ca roxx ca !

Voilou

king
Revenir en haut Aller en bas
Skulka
Petit coupeur
Petit coupeur
Skulka


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : entre mon cadavre et le cimetière.
Date d'inscription : 02/09/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 2:33

Je suis à peu près le même avis qu'Inoo si ce n'est que t'ayant déjà entraperçu je t'ai beaucoup apprécié, donc certes avec un stuff à étoffer au fil du temps, je mets +1 par ton très bon esprit en adéquation avec notre guilde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ysélia
Petit coupeur
Petit coupeur
Ysélia


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 21/09/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 11:22

je rapelle juste que pour les accé hero il suffit d'etre honoré et que honoré se chope en upant(mon paladin que j'ai rerpri est honoré bastion deja^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravagen
Déforestateur
Déforestateur
Ravagen


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 13:29

+1

(meme si demo c'est cate :p)

tres bonne presentation de toi et de tout le reste qui ma bien plus

Smile

et pour te faire max honneur pour avoir la s1 arene fais 4 voir 5 alterac a font et tu te fais facil 3000 d honneur ou 2000 meme plus des fois ^^
et plus la quete pvp la ton stuff tu lla les doigh dans la buche

(ok c etait pourrave sir :s )
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 15:16

Ok bah merci pour ces réponses encouragente, je m'atèle a mon restuffage de suite et je go me renseigner pour une respé qui fera du DPS Gg pour me soloté le prince KZ Cool
Voila bon bah ++ dans le jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorckyhunt
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort
Gorckyhunt


Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/05/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 22:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Roxxor de la mort
Roxxor de la mort
Nutella


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Dans ton placard
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 23:16

Je viens de tomber sur ta candidature chez Impressive, un copié collé apparament, tu nous expliques ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt
Petit coupeur
Petit coupeur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyJeu 27 Déc - 23:16

+1

mais pour être au top niveau dps en raid pour un démo il faut être spé destruc

0/21/40

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002052030133200100000000055000512200510531310

avec cette spé on ne joue que les sorts de feu et le diablo amélio est useless vu que tu le sacrifies pour augmenter les dégats de feu de 15%

de+ tu pourras mettre la malé des éléments sans te dire que tu dps + avec malé funeste




sinon si tu veux rester affli c'est comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Ténégar
Petit coupeur
Petit coupeur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyVen 28 Déc - 3:18

CTRL+C CTRL+V
Revenir en haut Aller en bas
Ravagen
Déforestateur
Déforestateur
Ravagen


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyVen 28 Déc - 13:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si y a u une candidature chez impressive pour moi je change ma reponse c est direct -1
surtout si le chez dit que c est un copie colle
-1 -1 -1

faut pas trop se moque du monde la
Revenir en haut Aller en bas
Ravagen
Déforestateur
Déforestateur
Ravagen


Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyVen 28 Déc - 13:53

je confirme ta reponse inoo j'ai etais voir sur leur forum et j'ai vue sa candidature mot pour mot

Smile
Revenir en haut Aller en bas
neji
Invité




[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii EmptyVen 28 Déc - 17:16

Oui j'ai aussi était post chez impressive parce que, comme je l'ais dit je recherche une bonne guilde et impressive en est une aussi, maintenant vu mon stuff je suis obliger de poster sur plusieurs guilde parce que sans même savoir ce que je vaut on me dit de repasser plus tard, et mon je veut vraiment aller fair des grosse instance avec mes potes de guilde...et mon post si c'est un copier/coller c'est parce que je trouve mon post nikel et que tout ce que je dit est vrai alor que devrége dire de plus ou de moin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii   [Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement démo 70-->Nejii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des Bucherons Rigolos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser